








Sur moi!
Originaire de Madrid, Carolina grandit dans un des quartiers les plus défavorisés de la capitale espagnole, où la musique et la danse font oublier les soucis du quotidien aux voisins qui partagent dans les parties communes de leurs habitations, des moments de convivialité.
De son père musicien (bassiste et guitariste) et artiste-peintre, Carolina développera son goût pour l'art et trouvera par la danse son mode d'expression. Toujours de façon informelle, entre tradition et improvisation, grâce notamment à ses nombreuses tantes et cousines qui l'accompagnent et au mélange des cultures de son quartier dont elle tirera son inspiration.
Grace à la mixité de son quartier, Carolina découvre la danse orientale. Elle rentre dans ce monde nouveau et mystérieux qu'elle sent très convivial et attirant. Elle prend des cours de danse égyptienne, libanaise et d'autres folklores arabes jusqu'à découvrir la danse arabo-andalouse. Cette dernière attire particulièrement son attention, s'en sentant très proche par l'identité arabe de ses racines, toujours revendiquée dans sa culture hispanique, et dont elle se sent fière.
Carolina a exercé la profession de technicienne des services socio-sanitaires. Ce travail d'aide aux personnes dépendantes lui apporte bien plus que le moyen de payer ses factures, il l'enrichit humainement et la remplit de joie.
Animatrice socio-culturelle ,danse thérapeute et directrice de l'association Aljamia.
Elle fait des interventions dans les maisons de retraite, les maisons pour tous, les fêtes de quartier ainsi que dans les écoles.
Carolina conquit toujours le public par son enthousiasme et sa joie de vivre .
Elle participe à diverses manifestations où la convivialité, la tolérance et la diversité culturelle sont les fondements du lien social.
Passionnée par la musique, la danse , le théâtre, la poésie…
Carolina rêve de guérir à travers les arts. L'art pourrait-il changer le monde...?
Ambassadrice FITFLAMC à Montpellier!
Cette nouvelle discipline très en vogue en Espagne fusionne le fitness avec le flamenco.
Flamenco du XXI siècle, le fitflamc s'adresse à tous les publics.
Nous dansons toutes les musiques flamenco du moment, et en chaussures de sport.